Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David Y.

Membre depuis le 27/11/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Slidymoove 300 ne s’ouvre pas complètement

    Bonjour, J’ai installé une motorisation pour portail Slidymoove 300 il y a 3 mois. Le portail s’ouvre mais s’arrête 4 fois sur 5 à moitié. Je suis obligé de relancer une...
    David Y.
    David Y.

    David Y.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En débrayant le moteur est-ce qu'il roule absolument librement et sans point dur sur toute sa longueur ? Vérifiez l'écart pignon / crémaillère qui doit être de 1.5mm sur toute...
Haut de page