Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric M.

Membre depuis le 04/12/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Swith et clé IO

    Bonjour, Je viens d'acquérir une Tahoma Switch. Mes volets sont pour le moment commandés avec des télécommandes Situo 5io. Comment faire en sorte que ma Tahoma reconnaisse...
    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Cédric Vous avez tout compris; la seule façon de faire "sauter" la clé est de réinitialiser les motorisations une par une . Bonne journée !
Haut de page