Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien M.

Membre depuis le 04/12/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom Pb Serveur

    Bonjour, Bonsoir, En possession d'une Alarme SOMFY PROTEXIOM, sur le cadran LCD, j'ai le message Centrale->Pb Serveur. De plus, en essayant l'adresse IP inscrit sur le...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir Merci pour votre retour Question de débutant -la centrale doit être branchée en ethernet mural ? Merci
Haut de page