Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck B.

Membre depuis le 05/12/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mes équipements IO ne réagissent plus

    Bonjour, Suite à une mise à jours de la Tahoma réalisé le 29 Novembre, tous mes équipements IO (Volets+chauffages) ne réagissent plus dans l'application. Mes équipements RTS...
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Je vous en prie Franck. Bonne journée,
Haut de page