Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Bonjour,
Ma sirène extérieure vient de se déclencher alors que l’alarme n’était pas activée. Comment est ce possible ?
Pouvez vous baisser la sensibilité
Adresse mac du...
Bonjour, vous dites avoir baissé la sensibilité de la détection de déplacement de ma sirène extérieure il y a 5 jours. Cependant j'ai eu 2 déclenchements intempestifs...
Bonjour,
J'ai un badge somfy protect qui ne fonctionne pas malgré la réinitialisation ainsi que le changement de pile.
Comment procéder pour une prise en charge SAV ?
Merci,
Bonjour
j'ai le même problème avec un badge (parmi 3 achetés il y a 2 mois, les 2 autres fonctionnent). J'ai déjà essayé les méthodes proposées (changement de pile, appui 5s...
Bonjour,
Ma sirène extérieure vient de se déclencher alors que l’alarme n’était pas activée. Comment est ce possible ?
Pouvez vous baisser la sensibilité
Adresse mac du...
Bonjour j'ai le même problème, lors de journée ventée ma sirène extérieure se déclenche pour cause de déplacement.
Pouvez-vous baisser la sensibilité svp ?
MAC: 0076B10FEDE0...