Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MARTIAL D.

Membre depuis le 23/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appli Switch vers V2

    Bonjour à toute la communauté, Ma V2 souffre de la dernière MàJ, et ce, à chaque MàJ. J'en fini par conclure que les MàJ ont une mission de retrait de la V2 à brève échéance...
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    MARTIAL D.
    MARTIAL D.

    MARTIAL D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans le même cas. Les scénarios ne fonctionnent plus avec le capteur solaire sauf les scénarios "agenda". De plus, je ne peux plus me connecter à ma box Tahoma...
Haut de page