Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ingrid O.

Membre depuis le 26/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Modification adresse mail sur mon compte Tahoma

    Bonjour, Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3). Avec mes remerciements...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Ingrid O.
    Ingrid O.

    Ingrid O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir, Mon ex compagnon me laisse la tahoma. Le souci c’est que c’est à associé à son adresse mail et que je n’arrive pas à modifier l’adresse mail. Et il ne veut pas...
Haut de page