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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alexis E.

Membre depuis le 10/01/2024

  • 4 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme de connexion sur un seul volet de la maison

    Bonjour, J’ai une connexoon chez moi j’ai programmé tous les volets sauf le dernier, j’ai vu qu’on pouvait en ajouter que 10 j’ai donc supprimer un volet pour rajouter celui...
    alexis E.
    alexis E.

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    Vanessa F.
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    Equipe
    Bonjour Alexis, Je vous informe que nous déconseillons la mémorisations de plus de 7 automatismes dans une box Connexoon pour des raisons de mémoires. Il est donc possible de...
  • commande smoove qui répond plus

    Bonjour, J'ai plusieurs volets roulants dans ma maison, dans ma chambre j'ai deux volets, un ami m'avait programmé les deux volets avec une smoove, j'ai une connexoon que j'ai...
    alexis E.
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    Le Coyote
    Le Coyote

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    Ok, donc il faudra isoler électriquement le VR qui n'a pas de smoove et faire cette manip avec le smoove non utilisé https://www.somfy...
  • connexion a l'application connexoon?

    Bonjour, J'ai une box connexoon au départ j'ai installé l'application tohama classic et j'ai parametré un volet roulant, je voulais finir l'installation. Et en me renseignant...
    alexis E.
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    d'accord je ne savais pas et comme a box connexoon n'est pas encore utilisable sur la version 2 de thohama je vais tout parametrer sur tohama classic alors Merci
  • box non compatible application tohama

    Bonjour, j'ai souhaité me connecté a l application tohama, j'ai l'ancienne application que je me sers jamais, j'ai une connexoon et lorsque je fais la premiere connexion on me...
    alexis E.
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    Equipe
    Bonjour Alexis, En effet votre box est une Connexoon Soprofen, vous ne pourrez donc pas migrer sur la nouvelle application. Il vous faudra continué à utiliser l'application...
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