commande smoove qui répond plus

Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulants dans ma maison, dans ma chambre j'ai deux volets, un ami m'avait programmé les deux volets avec une smoove, j'ai une connexoon que j'ai voulu programmé pour piloter a distance, j'ai pu ajouté tout les volets sauf ma chambre, je pense que cela provient du pilotage des deux volets.
J'ai voulu mettre une commande par volet mais la deuxieme smoove que je me servais pas clignote vert quand j'appui sur les bouton mais quand j'appui sur prog 3 secondes rien ne se passe
que dois je faire pour commander le volet avec cette télécommande?
et es ce que apres ca je pourrais la rajouter a ma domotique connexoon?
Merci pour votre aide

Merci,

alexis E.

    Réponses

    alexis E.

    Ils clignotent verts

    Ok, donc il faudra isoler électriquement le VR qui n'a pas de smoove et faire cette manip avec le smoove non utilisé https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Attention....!!! Le VR doit être raccordé à une prise provisoire au risque de déprogrammer toute l'installation.

    Dès que le smoove sera affecté au VR vous pourrez l'associer à la Connexoon.

    Bonne soirée