Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David D.

Membre depuis le 12/01/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de fumée io en mode maintenance

    Bonjour à tous, Depuis le passage à la nouvelle application Tahoma, mon détecteur de fumée io (2401323/1811483) est passé en mode "maintenance requise". J'ai pris le temps...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Vanessa, Nous avons acheté le détecteur le 28/11/22 sur MaterielElectrique.com. Je suis surpris que le détecteur soit obstrué ou endommagé. Comme je l'expliquais c'est...
  • Détecteur de fumée io en mode maintenance

    Bonjour à tous, Depuis le passage à la nouvelle application Tahoma, mon détecteur de fumée io (2401323/1811483) est passé en mode "maintenance requise". J'ai pris le temps...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Ci-dessous le PIN de notre box: 1223-7525-5546.
  • Détecteur de fumée io en mode maintenance

    Bonjour à tous, Depuis le passage à la nouvelle application Tahoma, mon détecteur de fumée io (2401323/1811483) est passé en mode "maintenance requise". J'ai pris le temps...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, le détecteur est valable jusqu en 2032.
Haut de page