Bonjour,
Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
Bonjour Maud.
nous avons essayé en partage de connexion.
cela fonctionne ,bonne nouvelle
mais des qu'on bascule notre réseau maison free cela ne fonctionne plus.
comment...
Bonjour,
Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
Bonjour Maud
après plusieurs tentatives pour réinstaller ma caméra extérieur.
c'est impossible.
toujours le même message.
l'installation a échoué veuillez contacter somfy si...
Bonjour,
Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
bonjour à tous
j'ai enfin pu demonter la camera a laide d'un extracteur de vis et voici le numero MAC : 0076B1089B34
Modèle de la camera SF6100.
je récap un peu ma demande...
Bonjour,
Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
merci jacky
mais malheureusement j'ai désinstaller la camera extérieur dans somfy protect pensant pouvoir la réinstaller facilement, mais impossible.
je pense essayer avec un...
Bonjour,
Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
Bonsoir Maud
merci de votre aide mais malheureusement je n'ai pas pu démonter la camera car la tête de vis en bas est foiré
je reviens vers vous des que j'ai trouvé une...
Bonjour,
Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
Bonjour,
Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
Bonjour,
Après l'installation de ma caméra avec somfy protect, lors du réglage de la vision, l'image n'est jamais apparue.
Ensuite il a été demandé 4 téléchargements de...
Bonjour à toute la communauté.
j'ai acheté une camera extérieure OUTDOOR il y a deux ans et en décembre elle s'est déconnectée de notre système et pas moyen de se reconnecter...
Bonjour,
Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
Bonjour à toute la communauté.
j'ai acheté une camera extérieure OUTDOOR il y a deux ans et en décembre elle s'est déconnectée de notre système et pas moyen de se reconnecter...