Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 15/01/2024

  • 0 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra outdoor HS ?

    Bonjour, Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Maud. nous avons essayé en partage de connexion. cela fonctionne ,bonne nouvelle mais des qu'on bascule notre réseau maison free cela ne fonctionne plus. comment...
  • Caméra outdoor HS ?

    Bonjour, Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Maud après plusieurs tentatives pour réinstaller ma caméra extérieur. c'est impossible. toujours le même message. l'installation a échoué veuillez contacter somfy si...
  • Caméra outdoor HS ?

    Bonjour, Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    bonjour à tous j'ai enfin pu demonter la camera a laide d'un extracteur de vis et voici le numero MAC : 0076B1089B34 Modèle de la camera SF6100. je récap un peu ma demande...
  • Caméra outdoor HS ?

    Bonjour, Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    merci jacky mais malheureusement j'ai désinstaller la camera extérieur dans somfy protect pensant pouvoir la réinstaller facilement, mais impossible. je pense essayer avec un...
  • Caméra outdoor HS ?

    Bonjour, Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonsoir Maud merci de votre aide mais malheureusement je n'ai pas pu démonter la camera car la tête de vis en bas est foiré je reviens vers vous des que j'ai trouvé une...
  • Caméra outdoor HS ?

    Bonjour, Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    merci bien à coté du QR CODE j'ai trouvé ce numéro : 65250960 en vous remerciant
  • Caméra outdoor HS ?

    Bonjour, Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Jacky merci de votre reponse aussi rapide *ou puis je trouver le numero mac svp ?
  • INstallation Caméra extérieure impossible ?

    Bonjour, Après l'installation de ma caméra avec somfy protect, lors du réglage de la vision, l'image n'est jamais apparue. Ensuite il a été demandé 4 téléchargements de...
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour à toute la communauté. j'ai acheté une camera extérieure OUTDOOR il y a deux ans et en décembre elle s'est déconnectée de notre système et pas moyen de se reconnecter...
  • Caméra outdoor HS ?

    Bonjour, Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour à toute la communauté. j'ai acheté une camera extérieure OUTDOOR il y a deux ans et en décembre elle s'est déconnectée de notre système et pas moyen de se reconnecter...
Haut de page