Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

manu

Membre depuis le 18/01/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mot de passe perdu pour les caméras?

    Bonjour, jai perdu mes identifiants pour l'app somfy protect , je ne peu plus me connecter aux caméras comment je peux les remettre a zéro et refaire mon compte? Merci,
    manu
    manu

    manu

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    manu
    manu

    manu

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour, les numéros pour les deux caméra intérieur sont: 0076B105E144 2221B 0076B105E4CF 2221B Je vous envoi celle de l'extérieur cette après midi merci d'avance
  • mot de passe perdu pour les caméras?

    Bonjour, jai perdu mes identifiants pour l'app somfy protect , je ne peu plus me connecter aux caméras comment je peux les remettre a zéro et refaire mon compte? Merci,
    manu
    manu

    manu

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    manu
    manu

    manu

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai du changer plusieurs fois de e-mail et donc je ne trouve plus celui d'origine pour les caméras. Je les avaient acheter directement sur le site somfy, vous pourriez me...
Haut de page