Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic Z.

Membre depuis le 29/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème réinitialisation digicode RTS

    J'ai remplacé la pile de mon digicode, installé avec le portail en novembre 2009. Depuis cette manip, le boitier ne fonctionne plus, malgré le suivi méthodique des notices mises...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Frederic Z.
    Frederic Z.

    Frederic Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, au vu du fil de discussion il y a 100% de chances pour que j'obtienne la reponse que mon digipad est defectueux. Pourriez vous m'envoyer un mail pour me diriger vers un...
Haut de page