Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain A.

Membre depuis le 05/02/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Freevia Line ne s'allume pas

    Bonjour, Je viens de motoriser mon tout nouveau portail et au moment de vouloir le programmer et bien surprise rien ne fonctionne ... Le courant arrive bien à la carte...
    Romain A.
    Romain A.

    Romain A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le boîtier électronique est peut-être en veille. En lisant la notice vous trouverez un passage indiquant comment sortir de la veille en appuyant sur le poussoir...
Haut de page