Moteur Freevia Line ne s'allume pas

Bonjour,

Je viens de motoriser mon tout nouveau portail et au moment de vouloir le programmer et bien surprise rien ne fonctionne ... Le courant arrive bien à la carte électronique mais il n'y a aucun voyant qui s'allume. Le moteur est neuf, jamais utilisé... J'ai suivi les informations sur la notice mais rien à faire.

Comment puis-je procéder ?

Merci

Romain A.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Le boîtier électronique est peut-être en veille.

    En lisant la notice vous trouverez un passage indiquant comment sortir de la veille en appuyant sur le poussoir du boîtier.