Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Freevia Line ne s'allume pas

Bonjour,

Je viens de motoriser mon tout nouveau portail et au moment de vouloir le programmer et bien surprise rien ne fonctionne ... Le courant arrive bien à la carte électronique mais il n'y a aucun voyant qui s'allume. Le moteur est neuf, jamais utilisé... J'ai suivi les informations sur la notice mais rien à faire.

Comment puis-je procéder ?

Merci

Romain A.
Romain A.

Romain A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le boîtier électronique est peut-être en veille.

    En lisant la notice vous trouverez un passage indiquant comment sortir de la veille en appuyant sur le poussoir du boîtier.

    Haut de page