Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu C.

Membre depuis le 18/02/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation du Link Advanced leds rouges fixes

    Bonjour, Première installation, le Link Advanced a été détecté initialement puis a déclenché 2 mises à jour. La 2e a échoué et maintenant les deux leds restent fixes en rouge...
    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Matthieu, Je vois que vous avez appelé et que votre demande a été traité. Bonne Journée.
Haut de page