skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Julien M.
Membre depuis le 20/02/2024
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Capture d’écran 2024-02-20 à 20.09.09.png
Capture d’écran 2...
1,4 Mo
20 février 2024
Traité
Installation impossible Somfy One et Camera Indoor suite à achat sur Leboncoin
Bonsoir, Suite à achat sur Leboncoin, il est impossible pour moi d'installer une Somfy One et Camera Indoor. L'ancien propriétaire ne me réponds pas malgré mes demandes pour...
Julien M.
Julien M.
Niveau
0
12
/ 100
points
Consultations
consultée 62 fois
Nombre de réponses
6
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Julien M.
Date
20 février 2024
il y a 3 mois
question
q
Participer au fil de discussion
Julien M.
Julien M.
Niveau
0
12
/ 100
points
Merci pour votre réponse. Cela veut dire que je peux tout mettre à la poubelle il n'y a ABSOLUMENT rien à faire ? Bonne soirée, cordialement
Nom de l'auteur
Julien M.
Date
21 février 2024
il y a 3 mois
réponse
r
Julien M.
Julien M.
Niveau
0
12
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page