Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

antonio D.

Membre depuis le 11/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cellule en défaut malgré LED rouge ?

    Bonjour, J'ai une problème sur la motorisation de mon portail FREEVIA 600. La carte électronique me signale un défaut de carte (3 clignotements)... J'ai tout démonté et...
    remy M.
    remy M.

    remy M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    antonio D.
    antonio D.

    antonio D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjours messieurs moi j'ai le problème suivant avec les cellules d'un freevia 600 les cellules sont bien alignées le faisceau se coupe mais ca n'arrête pas le portail en...
Haut de page