Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 26/03/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passerelle somfy keys

    Bonjour ,après 3 coupures internet d'une semaine chacune , ma passerelle Somfy keys a un voyant rouge fixe . Je l'ai donc désinstallé de l'application pour la réinstallé...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Morgan , j'ai fais l'essais du partage de connexion, merci , et le résultat est le même . J'ai aussi désactivé la 5G sur le wifi est j'ai toujours le même résultat...
  • Passerelle somfy keys

    Bonjour ,après 3 coupures internet d'une semaine chacune , ma passerelle Somfy keys a un voyant rouge fixe . Je l'ai donc désinstallé de l'application pour la réinstallé...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Jacky , merci pour la réponse mais cela n'as rien donné. Belle journée
Haut de page