Passerelle somfy keys

Bonjour ,après 3 coupures internet d'une semaine chacune , ma passerelle Somfy keys a un voyant rouge fixe . Je l'ai donc désinstallé de l'application pour la réinstallé . Malheureusement impossible de la refaire fonctionné . J'ai essayé avec un Iphone 14 , un 13 s et un Samsung . Toujours le même message a la fin de l'installation : Erreur d'ajout passerelle internet ! Pouvez vous m'aider
Merci

Merci,

Patrick

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patrick
    Regardez ce post il y a la procédure pour réinitialiser la passerelle
    https://forum.somfy.fr/questions/3294995-passerelle-doorkeeper-reconnue

    Patrick

    Bonjour Jacky , merci pour la réponse mais cela n'as rien donné.
    Belle journée

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez vous essayer en partage de connexion.

    lien partage de connexion

    Bonne journée.

    Patrick

    Bonjour Morgan , j'ai fais l'essais du partage de connexion, merci , et le résultat est le même . J'ai aussi désactivé la 5G sur le wifi est j'ai toujours le même résultat . Peut être que la passerelle somfy keys est défectueuse . Merci pour la réponse est belle journée