Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pier M.

Membre depuis le 01/11/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telecommande store

    avec télécommande RTS PURE, lorsque j'apuie sur le bouton central (my) le store s'ouvre ou se ferme à environ 20cm de la position fermée. Il n'y a pas ce phénomene sur un autre...
    Pier M.
    Pier M.

    Pier M.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour,La vidéo que Jean voulait vous montrer est contenue dans ce sujet :Somfy volet roulant: la position "My" Cordialement
Haut de page