Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel A.

A propos

Alarme PROTEXION RTC qui vient d'être enregistrée sur mon compte pour la garantie. La réf reprise automatiquement sur votre site et celle sur le carton sont différentes 2 401 159 (carton) et en ligne 2 401 156 ? Est ce que cela pose un problème ?

Par ailleurs j'ai acheté le 15/08/2013 télécommande à distance et une douille pour alimenter une ampoule celle-ci vient de tomber en passe. Comment faire pour savoir si c'est la télécommande ou la douille qui est en panne ? A l'époque je ne savais pas qu'il fallait s'enregistrer pour la garantie je dispose de la date d'achat le 15/08/2012 le magasin CASTORAMA à Vandueuvre et j'ai réglé par CB 70.78 Euros.

Merci pour le retour

Membre depuis le 04/11/2013

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page