Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques G.

Membre depuis le 02/12/2013

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture auto portail evolvia

    Bonjour, J'ai une portail battant avec système evolvia depuis 3 ans, les cellules ne fonctionnaient plus, donc changées. Mais après ouverture du portail, alors que les...
    Jacques G.
    Jacques G.

    Jacques G.

    Niveau
    2
    813 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour vérifiez que la fermeture automatique soit programmée.
Haut de page