Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno M.

Membre depuis le 27/02/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reglage portail

    bonjour, j'ai branché un système de portail électrique somfy chez mon beau frère. nous avons fait le test pour voir le sens de rotation. il descend bien avec le bouton - mais...
    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour les photos cependant celles-ci ne nous fournissent pas d'informations puisque les éléments transmis sont relatifs à la porte de...
Haut de page