Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xavier

Membre depuis le 26/04/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • détecteur d'inactivité

    Bonjour, je souhaiterais équiper ma grand-mère très agée d'une solution home automation qui lui facilite la vie au quotidien. Somfy propose une offre qui semble répondre à mon...
    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il existe des solutions d'adaptation du logement, pour personnes âgées et/ou handicapées, mais pas chez Somfy.
Haut de page