Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien

Membre depuis le 21/05/2014

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration box Tahoma vers switch

    Bonjour, Suite à problème de connexion de ma box tahoma qui ne se connecte plus au serveur, je me suis procurer une nouvelle box switch. Je ne peux pas faire de transfert de...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    2
    759 / 2000
    points
    Merci bcp Vanessa...
  • Migration box Tahoma vers switch

    Bonjour, Suite à problème de connexion de ma box tahoma qui ne se connecte plus au serveur, je me suis procurer une nouvelle box switch. Je ne peux pas faire de transfert de...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    2
    759 / 2000
    points
    Bonjour, j’ai réussi à garder mon adresse email ;-) 1. J’ai modifié mon adresse email actuelle par une autre 2. Du coup mon adresse est libre 3. J’ai pu associer la switch...
  • Migration box Tahoma vers switch

    Bonjour, Suite à problème de connexion de ma box tahoma qui ne se connecte plus au serveur, je me suis procurer une nouvelle box switch. Je ne peux pas faire de transfert de...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    2
    759 / 2000
    points
    Bonjour, je viens également d’acheter une box tahoma switch pour remplacer ma box tahoma. Je ne peux pas associer ma box switch car mon compte est déjà associé à ma box...
  • Impossible de piloter mes volets depuis l’application Tahoma.

    Depuis plusieurs j'ai de nombreux messages d'erreur - equipement hors de portée. Et un fonctionnement aléatoire des volets. Il semblerait qu'il y ait un pb de synchronisation...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    2
    759 / 2000
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    2
    759 / 2000
    points
    Bonjour Jean Luc, Désolé si j’ai pu paraître impoli. Merci de votre conseil que je vais mettre en oeuvre.
  • Pb scenario (motorisations volets IO) suite mise à jour Tahoma

    Suite à une mise à jour de ma box Tahoma, j'ai de nombreux messages d'erreur - equipement hors de portée. Et un fonctionnement aléatoire des volets. Il semblerait qu'il y ait...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    2
    759 / 2000
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    2
    759 / 2000
    points
    Merci Gladys. Ca fonctionne correctement
Haut de page