Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno R.

Membre depuis le 21/05/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme Somfy et norme A2P

    Bonjour, Je suis sur le point d'investir dans une alarme, plutôt complète pour équiper une maison individuelle avec détection exterieur, vidéo..etc Mon "cœur balance" entre...
    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    2
    846 / 2000
    points
    christine M.
    christine M.

    christine M.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Bonjour je viens à vous après plus de 2 ans de votre post , amis du coup nous sommes à votre place en ce moment et souhaitons connaitre votre choix et surtout si vous avez eu...
Haut de page