Bonjour,
Je suis le propriétaire de la box 0220-2055-2572.
Pourriez-vous la désactiver pour que je puisse la transférer a un ami?
Merci pour votre aide,
Mikael
Bonjour,
Je souhaite remplacer mes thermostats actuels par un thermostat connecté à ma box Tahoma.
Ma maison est équipée de 4 radiateurs électriques Atlantic à l'etage (avec...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mes thermostats actuels par un thermostat connecté à ma box Tahoma.
Ma maison est équipée de 4 radiateurs électriques Atlantic à l'etage (avec...
Bonjour a tous,
Encore merci pour vos retour.
@ Robert : Désolé mais je n'ai pas une grande confiance des pros en région parisienne car ai été souvent déçu par le...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mes thermostats actuels par un thermostat connecté à ma box Tahoma.
Ma maison est équipée de 4 radiateurs électriques Atlantic à l'etage (avec...
Un grand merci pour vos retours. Tres interessant.
Je vous joins unplan simple de mon reseau de chauffage sachant que le ballon est séparé.
@Slipno : De mémoire mon réseau...
tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum
la tahoma redemarre...
Bonsoir,
Curieusement chez moi ça fonctionne! J'ai changé mon câble RJ45 qui semble être défectueux.
Bon résultat, je suis un peu déçu par la solution elle-même. Pas possible...
Bonjour,
Je viens d'acheter la Somfy Box pour piloter mes volets et mes débuts sont chaotiques!
Le voyant @ reste en orange fixe et l'autre est vert.
Parfois le statut de la...
Quelqu'un peut-il m'aider? Je commence à vraiment regretter d'avoir pris une Box Somfy!!!
Je voulais quelque chose de simple à installer et configurer!!! Résultat, je m'arrache...
Bonjour,
Je viens d'acheter la Somfy Box pour piloter mes volets et mes débuts sont chaotiques!
Le voyant @ reste en orange fixe et l'autre est vert.
Parfois le statut de la...
Bonjour,
Je viens d'acheter la Somfy Box pour piloter mes volets et mes débuts sont chaotiques!
Le voyant @ reste en orange fixe et l'autre est vert.
Parfois le statut de la...
tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum
la tahoma redemarre...
Bonsoir,
Je viens d'acheter la box somfy et j'ai l'impression d'avoir le même problème que vous, ma led @ est orange malgré les reset et le statut de connexion est non...