Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne L.

Membre depuis le 17/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème avec telis 1

    Bonjour, suite à un changement de pile sur ma télécommande, celle ci ne fonctionne plus. Le voyant rouge s'allume (signe que la pile est active) mais elle n'actionne plus le...
    Anne L.
    Anne L.

    Anne L.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anne, Il semblerait que votre télécommande ne soit plus fonctionnelle. En effet, la manipulation que vous avez faite aurait dû fonctionner s'il n'y avait de...
Haut de page