Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique V.

Membre depuis le 07/08/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de motorisation avec elixo 500rts

    bonjour, je viens de me faire installer un portail avec moteur somfy elixo 500 rts, il a tres bien fonctionne pendant les 2 premiers mois et puis avant hier soir au moment de...
    Domy V.
    Domy V.

    Domy V.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    dominique V.
    dominique V.

    dominique V.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    Merci Martial V. Le moteur tourne bien, il me semble que c'est l'axe qui n'entraine pas le pignon. Le problème que je rencontre, c'est que j'ai à faire à une entreprise qui...
Haut de page