Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marie D.

Membre depuis le 08/08/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • centralis indoor rts8

    en huit ans j'ai remplacé 9 centralis sur 12 et aujourd'hui j'en ai encore deux qui ont laché je pense qu'i ly a un vice caché en tous cas il y un problème dans cette serie.La...
    Jean-Marie D.
    Jean-Marie D.

    Jean-Marie D.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Marie, Il faut savoir qu'un retour ne garantira pas une prise en charge mais elle reste possible si nous constatons une fragilité anormale sur un composant, c'est...
Haut de page