Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien L.

Membre depuis le 14/08/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interface web en panne sur alarme

    Les CSS de l'interface web de mon alarme ne se charge pas car le nom de domaine embedded.alarmesomfy.net est injoignable ! L'interface est donc inutilisable, merci de faire le...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    bon problème résolu mais solution débile. Le boitier d'alarme doit être connecté en permanence à internet afin d'avoir son interface web complète. Et comment je fais le jour où...
Haut de page