Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel P.

A propos

fermeture portail

Membre depuis le 20/08/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fermeture portail axovia 220a

    mon portail est installe depuis des annees le deuxieme vantail ne vient pas se plaquer contre le premier j ai réinitialisé les telecommandes cela a marché deux fois puis le...
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    bonjour Gladys, merci de chercher à m'aider quand je parametre : la led 1 rouge et 4 verte sont allumées 1 appui : les 2 portes s ouvrent à vitesse normale et non réduite 2me...
Haut de page