Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe P.

Membre depuis le 24/08/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture/Fermeture Clavier à code filaire

    Bonjour, J'ai un portail Evolia 400 sur lequel j'ai connecté un clavier à code filaire (ref 2400581). Avec le clavier je peux ouvrir mais il n'est pas possible de fermer le...
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Il semblerait qu'il y ait des interférences entre les différents éléments connectés sur BUS. Il va donc falloir procéder par étape pour être sur qu'il y...
Haut de page