Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Stef
A propos
Bonjour,
Je viens de fair l.acquisition d'un système v200 rts et je n.arrive pas à le programmer via rts à mon gdt200 et à ma carte rts de mon portail.
Pouvez vous m.aider?
Bonjour, j'ai ma caméra somfy outdoor qui passe en mode vie privée toute seule par moment que l'alarme soit activée ou pas même avec l'option qui est désactivée dans les...
Bonsoir à tous,
Je viens de faire l’acquisition de deux caméras Somfy/Axis 2401149 d’occasions et je n’arrive pas pas à faire un reset sur ces caméras. Je ne peux pas à les...
Bonsoir à tous,
Je viens de faire l’acquisition de deux caméras Somfy/Axis 2401149 d’occasions et je n’arrive pas pas à faire un reset sur ces caméras. Je ne peux pas à les...
Bonsoir à tous,
Je viens de faire l’acquisition de deux caméras Somfy/Axis 2401149 d’occasions et je n’arrive pas pas à faire un reset sur ces caméras. Je ne peux pas à les...
Bonsoir,
Grâce à votre intervention, je retrouve effectivement la caméra sur ma TaHoma.
Par contre il me demande un identifiant et mots de passe que je ne connais pas...
Bonsoir à tous,
Je viens de faire l’acquisition de deux caméras Somfy/Axis 2401149 d’occasions et je n’arrive pas pas à faire un reset sur ces caméras. Je ne peux pas à les...
Bonjour Jean Luc,
Savez vous quand et comment je vais être contacté par un Yellow ? Car c’est toujours vous qui avez solutionné mes problèmes et je n’ai jamais eu affaire à...
Bonsoir à tous,
Je viens de faire l’acquisition de deux caméras Somfy/Axis 2401149 d’occasions et je n’arrive pas pas à faire un reset sur ces caméras. Je ne peux pas à les...
Bonsoir à tous,
Je viens de faire l’acquisition de deux caméras Somfy/Axis 2401149 d’occasions et je n’arrive pas pas à faire un reset sur ces caméras. Je ne peux pas à les...
Bonjour Jeau Luc,
Merci pour ce retour. J’ai essayé avant et après reset elles n’étaient pas reconnus par ma protexiom ni ma TaHoma. Comment faut-il faire pour remettre le...
Bonsoir à tous,
je viens de changer ma centrale protexiom pour le model avec carte sim et je n'arrive plus a enregistrer mes volets roulants RTS comme auparavant ! Avec la...
Merci à vous deux pour ce retour rapide, mais je pense qu’il doit y avoir une procédure de Raz directement sur le clavier. Je dois retirer l’emplacement des VR dans mon clavier...
Bonsoir à tous,
je viens de changer ma centrale protexiom pour le model avec carte sim et je n'arrive plus a enregistrer mes volets roulants RTS comme auparavant ! Avec la...
Bonsoir à tous,
je viens de changer ma centrale protexiom pour le model avec carte sim et je n'arrive plus a enregistrer mes volets roulants RTS comme auparavant ! Avec la...
Bonjour Jean Luc,
J’ouvre d’abord la connexion avec le volet en appuyant 3s sur Prog. Le volet réagit monté descente. Ensuite au clavier menu code installateur, 7611 et ok mais...