Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe T.

Membre depuis le 21/09/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sga5000-6000

    peut-on faire fonctionner le boîtier sans les cellules pour confirmer qu'elles sont bien hs ?
    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    2
    1033 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ce serait bien d'exposer clairement votre problème ? Que voulez déterminer au juste ? Quelle est la panne, si toutefois il y en a une ?
Haut de page