Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit

Membre depuis le 27/09/2014

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte portail Exavia 500 HS

    J'ai pu grâce au forum déterminer que ma carte de portail était HS suite a une coupure électrique, mais a tout de meme fonctionnée une fois sur les batteries mais maintenant...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Bonjour Sylvain Oui je n'ai pas vraiment bien compris ce mode de chat/mail d'ou le renouvellement de la question. Veuillez m'en excuser. Je vais donc attendre la réponse pour...
Haut de page