Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre B.

Membre depuis le 10/10/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passeo 520 ne se ferme pas la première fois

    Bonjour, Un Passeo 520 a récemment installé sur mon portail. Malgré beaucoup de tentatives de réglages sur le positionnement des fixations, le portail refuse systématiquement...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci Sylvain. Nous avons essayé tout cela et il semble que cela vienne donc du boitier électronique (vitesse OK, problème récurrent sans accessoires). J'en ai commandé un...
Haut de page