Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard M.

A propos

Passeo 630Bonjour,
Nous avons un problème avec le support moteur (coté droit, réf pièce F840D60) de notre passeo 630 : les pattes de fixation sont cassées.
Le moteur fonctionne bien, aucun incident de fonctionnement .
Dans votre catalogue de pièces détachées, nous ne trouvons que l’ensemble support+moteur. Serait-il possible d’acheter le support seul ?

Membre depuis le 14/10/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page