Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain H.

Membre depuis le 07/11/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • garantie d'un moteur de volet roulant?

    Bonjour nous avons fait constuire notre maison en 2009/2010 et avons aménagé en mai 2010. Nous avons fait poser 9 volets roulants SOMFY (vendus par point P au maître...
    sylvain H.
    sylvain H.

    sylvain H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    En effet le moteur est garanti 5 ans Votre point par doit vous le remplacer Pour le changer c'est trop compliqué
Haut de page