Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume B.

Membre depuis le 24/11/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement lame volet roulant?

    Bonjour Propriétaire depuis peu d'une résidence équipée de volets roulants électriques somfy, j'ai besoin se remplacer les 3 lames les plus basses sur un de ces volets. je...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Belle réponse de Provelis... Un fabricant de volet te renvoi vers un fabricant de moteur pour remplacer des lames du produit qu'il fabrique... Bref, Somfy ne pourra...
Haut de page