Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

remplacement lame volet roulant?

Bonjour
Propriétaire depuis peu d'une résidence équipée de volets roulants électriques somfy, j'ai besoin se remplacer les 3 lames les plus basses sur un de ces volets.
je souhaite savoir où m'adresser afin de racheter ces pièces car le fabricant (provelis) ne travaillant pas avec les particuliers, m'a orienté vers vous.

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Belle réponse de Provelis... Un fabricant de volet te renvoi vers un fabricant de moteur pour remplacer des lames du produit qu'il fabrique...
    Bref, Somfy ne pourra rien pour toi puisqu'ils sont fabricants de moteur et pas de volet. Le plus simple serait de contacter un installateur directement.

    https://www.somfy.fr/demande-de-devis

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique