Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

remplacement lame volet roulant?

Bonjour
Propriétaire depuis peu d'une résidence équipée de volets roulants électriques somfy, j'ai besoin se remplacer les 3 lames les plus basses sur un de ces volets.
je souhaite savoir où m'adresser afin de racheter ces pièces car le fabricant (provelis) ne travaillant pas avec les particuliers, m'a orienté vers vous.

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Belle réponse de Provelis... Un fabricant de volet te renvoi vers un fabricant de moteur pour remplacer des lames du produit qu'il fabrique...
    Bref, Somfy ne pourra rien pour toi puisqu'ils sont fabricants de moteur et pas de volet. Le plus simple serait de contacter un installateur directement.

    https://www.somfy.fr/demande-de-devis

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique