Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilie E.

Membre depuis le 22/12/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • centralis indoor rts8

    en huit ans j'ai remplacé 9 centralis sur 12 et aujourd'hui j'en ai encore deux qui ont laché je pense qu'i ly a un vice caché en tous cas il y un problème dans cette serie.La...
    Jean-Marie D.
    Jean-Marie D.

    Jean-Marie D.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points
    Emilie E.
    Emilie E.

    Emilie E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème. 7 centralis sur mes 15 au total, sont en panne. Ça a commencé il y a 2 ans et depuis, progressivement, mes volets tombent en panne...
Haut de page