Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david H.

Membre depuis le 27/01/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • philips hue non reconnue par tahoma

    Bonjour, J’ai un soucis d’appairage entre mon pont Hue et ma box Tahoma. Lorsque je tente d’ajouter le pont, le voyant tahoma passe rouge et le j’ai le message suivant...
    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    david H.
    david H.

    david H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    j'ai du mal a réussir a l'installe la rond mais j ai la installe fonctionne a bout de plusieurs tentative, j'ai commande la carre, j ai fait le transfere, mais je n arrive pas a...
  • philips hue non reconnue par tahoma

    Bonjour, J’ai un soucis d’appairage entre mon pont Hue et ma box Tahoma. Lorsque je tente d’ajouter le pont, le voyant tahoma passe rouge et le j’ai le message suivant...
    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    david H.
    david H.

    david H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, je suis chez Numéricable (la box), j'ai beau faire les manipulations pour l'association entre somfy et my pont (ModelBSB002). s'il vous plait aide moi merci david
Haut de page