Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André T.

A propos

Utilisateur somfy : volets, alarme ...

Membre depuis le 17/02/2015

  • 11 questions posées
  • 31 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Démontage moteur Somfy

    Bonjour, Quelqun pourrait il m’aider pour savoir comment démonter cette partie du moteur ? Merci,
    Johann M.
    Johann M.

    Johann M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse, malheureusement je ne connais pas le fabricant et pas d'informations sur internet. Je vais essayer de contacter un poseur de volets. Avec...
  • Démontage moteur Somfy

    Bonjour, Quelqun pourrait il m’aider pour savoir comment démonter cette partie du moteur ? Merci,
    Johann M.
    Johann M.

    Johann M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Bonjour, Serait il possible de savoir comment démonter le moteur somfy avec ce support, remerciements sincères si vous pouvez m'aider car je galère depuis ce matin
  • Actualisation protexiom 600 ?

    Bonjour, J'ai protexiom 600 en RTC, le module IP ne fonctionne plus. Je voudrais actualiser avec une centrale transmetteur GSM 3 en 1 mais je n'ai pas de réseau (zone...
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    J'ai beau chercher, impossible de valider "meilleure réponse" mais vous tous formidables, remerciements sincères
  • Actualisation protexiom 600 ?

    Bonjour, J'ai protexiom 600 en RTC, le module IP ne fonctionne plus. Je voudrais actualiser avec une centrale transmetteur GSM 3 en 1 mais je n'ai pas de réseau (zone...
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Merci pour votre réponse, c'est dommage car le lien existe toujours sur les notifications somfy. Bonne journée
  • Actualisation protexiom 600 ?

    Bonjour, J'ai protexiom 600 en RTC, le module IP ne fonctionne plus. Je voudrais actualiser avec une centrale transmetteur GSM 3 en 1 mais je n'ai pas de réseau (zone...
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Merci à vous tous, juste une question, je n'ai pas de problème pour me connecter sur le forum mais impossible de me connecter pour valider le meilleure réponse ????? Encore...
  • Actualisation protexiom 600 ?

    Bonjour, J'ai protexiom 600 en RTC, le module IP ne fonctionne plus. Je voudrais actualiser avec une centrale transmetteur GSM 3 en 1 mais je n'ai pas de réseau (zone...
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Bonsoir, Remerciements sincères pour vos réponses, je vais prendre contact avec free pour avoir qq. précisions. Bonne soirée, encore merci
  • Transmetteur Protexiom 600 ?

    Bonjour, Ma carte IP sur protexiom 600 est défectueuse. Je voudrais faire l'échange comme proposé sur le site mais je n'ai aucun réseau mobile (zone blanche). Serait-il...
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Bonjour, Merci à tous pour vos réponses claires, je vais donc faire l'échange de ma centrale transmetteur en espérant avoir un réseau à mon domicile mais je vais installer...
  • Transmetteur Protexiom 600 ?

    Bonjour, Ma carte IP sur protexiom 600 est défectueuse. Je voudrais faire l'échange comme proposé sur le site mais je n'ai aucun réseau mobile (zone blanche). Serait-il...
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Bonjour, Remerciements pour vos réponses, en effet je crains cela impossible mais espérons. En réponse à J. Luc mon adresse IP change au bout de qq. minutes et impossible de...
  • Installation Tahoma à l'Etranger

    Je voudrais offrir à ma fille qui réside en Suisse une tahoma et la mettre en service depuis son domicile naturellement. Je souhaite l'acheter en France, cela pose-t-il...
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Remerciements pour votre réponse, c'est parfait mais si je peux me permettre, lorsque ma fille va se connecter depuis le Suisse, auras t elle un surcout pour...
  • Appairage nina timer ?

    J'ai une télécommande Situo 5 variation qui fonctionne et je viens d'acheter nina timer io. Je vois sur le forum la procédure pour appairer la nina timer mais je ne comprends...
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    C'est la meilleure réponse mais impossible de me connecter sur mon compte avec le lien transmis par mail ??
Haut de page