Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome R.

Membre depuis le 11/03/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500 - Défaut cellule aléatoire

    Bonjour, j'ai régulièrement le fameux voyant statut qui clignote trois fois. Ce week-end j'ouvre le portail le matin et le soir impossible de le fermer. J'ouvre le boitier et...
    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Si tout est bon à l'intérieur, il faudrait que nous fassions le retour SAV de vos cellules pour analyse. Pour cela, il faudra répondre au message privé que je vous envoie...
Haut de page