Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grégory

Membre depuis le 13/04/2015

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma v2. Nouvelle appli et problème hue

    Bonjour, J’ai une tahoma v2 J’avais quelques lumières hue installé J’ai voulu importer des nouvelles lumières hue mais impossible J’ai décidé de passer sur la nouvelle...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, En effet, j'avais d'une part le pont hue connecté à mon routeur fibre et d'autre part, la tahoma Switch connecté à mon routeur wifi mesh. En connectant le pont hue au...
  • Tahoma v2. Nouvelle appli et problème hue

    Bonjour, J’ai une tahoma v2 J’avais quelques lumières hue installé J’ai voulu importer des nouvelles lumières hue mais impossible J’ai décidé de passer sur la nouvelle...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, Ci-joint les informations. Lorsque dans tahoma je fais « ajouter un équipement» puis« hue » , l'application recherche un pont hue, j'appuie alors sur le bouton...
  • Tahoma v2. Nouvelle appli et problème hue

    Bonjour, J’ai une tahoma v2 J’avais quelques lumières hue installé J’ai voulu importer des nouvelles lumières hue mais impossible J’ai décidé de passer sur la nouvelle...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis à peu près la même date. S'agit-il d'un bug général? Avez-vous pu trouver une solution de votre côté ?
Haut de page