Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal D.

A propos

Dexxo pro 800

Membre depuis le 24/04/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne dexxo pro 800 io

    Bonjour Ma motorisation dexxo pro io est en panne, il n'y a pas d alimentation qui arrive sur le boitier (arrivée electrique vérifier) A qui je peux m adresser pour...
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, En principe on s'adresse d'abord au vendeur pour qu'il assume la garantie, vérifiez vos conditions de garantie sur sa facture.
Haut de page