skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
David G.
Membre depuis le 30/04/2015
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Comment faire réparer "Tête de moteur GDT 200" sous garantie?
Bonjour. Le moteur de ma porte de garage ne fonctionne plus (aucun voyant ni la lampe ne s'allume ou ne clignote). Le système est encore sous garantie (acheté le 03/01/2013). Le...
David G.
David G.
Niveau
0
1
/ 100
point
Consultations
consultée 78 fois
Nombre de réponses
2
réponses
Thème
Garage
Nom de l'auteur
David G.
Date
30 avril 2015
il y a environ 9 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Ludovic D.
Ludovic D.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour David, Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Ludovic D.
Date
30 avril 2015
il y a environ 9 ans
réponse
r
David G.
David G.
Niveau
0
1
/ 100
point
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page